Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Bonjour

est-ce qu’il y a la possibilité d’avoir de l’aide en zoom pour ma fille en mathématique secondaire 5 math fort. Elle est en train de couler la première étape.

serait-il possible de fixer un rendez-vous??

merci bcp.

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour ToucanUpsilon8161, 

Merci de solliciter nos services. 

Malheureusement, il est impossible de fixer un rendez-vous avec l’un de nos enseignants. 

Toutefois, votre fille peut téléphoner, clavarder ou même texter gratuitement avec l’un de nos enseignants du service parler à un prof du lundi au jeudi de 17h à 20h ainsi que le dimanche de 14h à 17h. 

Il suffit de se rendre sur notre page et cliquer sur poser une question et sur demander à un prof

Au plaisir! 

Émilie

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonsoir!

Je vous invite à aller sur le site d'alloprof et à aller dans la section « services directs ». Ce sont des ressources où des enseignants sont en ligne et peuvent aider votre fille. Sinon, je vous invite à vous renseigner quelles sont les ressources disponibles à son école ou à son centre de services scolaires.

Bonne soirée!

Audrey

Poser une question