Comment fait ton pour multiplier plusieurs monôme ensemble
ex 3ab-2a.6b
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir LuneTurquoise1021, merci d’avoir utilisé la zone d’entraide pour répondre à tes questions!
Selon les priorités d’opération, il faut effectuer la multiplications avant la soustraction. Donc, on commence par multiplier 2a par 6b, ce qui donne 12ab. Ensuite, on fait 3ab - 12ab. Je te laisse trouver la réponse. Voici une fiche qui pourrait t’aider: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-multiplication-d-expressions-algebriques-m1074
J’espère que cela t’a aidé. N’hésite pas à poser des questions à nouveau!
PapillonTurquoise5300
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir !
Merci pour ta question !
Je crois que la fiche suivante sera en mesure de te répondre :
Si tu as encore des questions suite à ta lecture, n'hésite pas à nous réécrire !
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir LuneTurquoise1021, merci d’avoir utilisé la zone d’entraide pour répondre à tes questions!
Selon les priorités d’opération, il faut effectuer la multiplications avant la soustraction. Donc, on commence par multiplier 2a par 6b, ce qui donne 12ab. Ensuite, on fait 3ab - 12ab. Je te laisse trouver la réponse. Voici une fiche qui pourrait t’aider: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/la-multiplication-d-expressions-algebriques-m1074
J’espère que cela t’a aidé. N’hésite pas à poser des questions à nouveau!
PapillonTurquoise5300
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir !
Merci pour ta question !
Je crois que la fiche suivante sera en mesure de te répondre :
Si tu as encore des questions suite à ta lecture, n'hésite pas à nous réécrire !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!