Bonsoir :) j'ai trouvé la restriction 2x+3² ≠ 0 mais le corrigé a aussi écrit "si x≠ -3/2 " et je ne sais pas d'où ça vient. Voici l'exercice *2 a)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voici le corrigé * c'est le deuxième a)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Ils ont résout l'équation en isolant x :
ce qui nous donne notre ! ;)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Question de la Zone d’entraide
Allo je ne comprend pas comment trouver l'angle de ce triangle provenant d'un exercice. ce contenu est protégé par le droit d'auteur. toute reproduction à l'extérieur des forums alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur. utiliser cette équation: a/sin(a)=b/sin(b) mais il me manque un angle... pouvez-vous m'aider svp? merci
Mathématiques | Secondaire 4