Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

bonjour, je me demandais si il y avait des exercices de math. Merci!

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Salut DiamantTurquoise6699!

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide!

Tout d'abord, il faut que tu précise quels sont les exercices que tu aimerais faire. Si tu voudrait avoir des jeux, alors clique sur les liens suivants.

Je suis sure que tu connais fin lapin 3, c'est un jeu de calculs mentaux que tu ajuste selon ton niveau. Pour météormath 2, tu dois choisir ce que tu veux pratiquer, de quelle vitesse et les nombre de calculs. En temps normal je te nommerais la foire, mais malheureusement il semble qu'il y a un problème technique. Tout de même je te l'attachera au cas où il sera corrigé lorsque tu verra cela. Finalement il y a Raton de conversion où tu convertira des mesures.

J'espère je j'ai répondu à ta question, amuse-toi bien!

-RubisRouge4905 :)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Merci pour ta question!

Oui, il y en a plein!

Cette page du site d'Alloprof rassemble tous les exercices en mathématiques pour tous les niveaux :

Pour s'assurer qu'il s'agit de ton niveau, vérifie le en regardant sous le titre de l'exercice.

Ce répertoire de révision est utile aussi :

Il rassemble toutes les notions que tu devras connaitre en mathématiques à la fin de l'année. Cependant, attention, il se peut que tu n'aies pas encore tout vu puisque nous ne sommes qu'au début de l'année scolaire.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Poser une question