Primaire 1 • 3a
Bonjour j'ai bientôt un examen sur les quadrilatères et les triangles et j'aimerais davantage me pratiquer avez vous des exercice qui pourrais m'aider?
Bonjour j'ai bientôt un examen sur les quadrilatères et les triangles et j'aimerais davantage me pratiquer avez vous des exercice qui pourrais m'aider?
Je crois que réviser les 2 notions aidera. Mais si non, je crois que tu devra savoir quelles sont les différentes sortes de triangles et de quadrilatères, sans oublier leurs charactéristiques.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
si c'est pas sa que tu cherche vas jouer a la foire.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Fashionnestar!
Voici des exercices que tu peux faire sur les quadrilatères:
Voici également des exercices sur les triangles que tu peux faire:
Il existe également plusieurs exercices que l'on peut trouver sur internet en tapant sur Google «exercices triangles» ou «exercices quadrilatères».
Si tu rencontres des difficultés lors de ces exercices, n'hésite pas à venir poser tes questions dans la zone d'entraide! :)
Charles
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!