bonjour!
ca sert a quoi le numerateur dans une fraction?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
bonjour un numérateur cert a donner la reponse dans la fraction ma prof elle ma dis que le numerateur est comme dans le ciel pour nuage et denominateur est comme au sol pour desous bienvenue tu est a quel ecole
Bonjour CobraDynamique1986,
j'ai une exemple pour ta question. Si ta un pizza de 10 morceaux et tu manges 4 tu va écrire 4 sur 10 car tu as mangé 4 morceaux sur 10.
J'espère que tu as eu ta réponse! Je suis just en 6ieme année.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour CobraDynamique1986!
Je suis ici pour répondre à tes questions!
Alors, un numérateur sert à représenter le nombre de parties utilisées. Donc, la quantité que l'on parle.
Pour t'aider, voici une fiche qui explique les fractions:
J'espère que ça t'a aidé! Bonne soirée!
AllosaureRapide1535
Le numérateur généralement placé au-dessus de la barre horizontale, qui indique combien cette fraction contient de parties de l'unité
Le numérateur indique combien de sections de la fraction sont représentées ou sélectionnées.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
bonjour un numérateur cert a donner la reponse dans la fraction ma prof elle ma dis que le numerateur est comme dans le ciel pour nuage et denominateur est comme au sol pour desous bienvenue tu est a quel ecole
Bonjour CobraDynamique1986,
j'ai une exemple pour ta question. Si ta un pizza de 10 morceaux et tu manges 4 tu va écrire 4 sur 10 car tu as mangé 4 morceaux sur 10.
J'espère que tu as eu ta réponse! Je suis just en 6ieme année.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour CobraDynamique1986!
Je suis ici pour répondre à tes questions!
Alors, un numérateur sert à représenter le nombre de parties utilisées. Donc, la quantité que l'on parle.
Pour t'aider, voici une fiche qui explique les fractions:
J'espère que ça t'a aidé! Bonne soirée!
AllosaureRapide1535
Le numérateur généralement placé au-dessus de la barre horizontale, qui indique combien cette fraction contient de parties de l'unité
Le numérateur indique combien de sections de la fraction sont représentées ou sélectionnées.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!