Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Salut alloprof j’aimerais avoir des techniques pour retenir ma table de multiplication par cœur

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Primaire 6 • 2a

Bonjour Elfe calme

si pour toi le mieux c'est pour les tables de X que ça soit stressant utilise Météormath 2

sinon tu peux utiliser fin lapin ou mémorise ça à chaque jour (de suite) https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-tables-de-multiplication-m1054

j'espère t'avoir aider

CardinalCalme5489 pro de la zone d'entraide

Primaire 5

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour ElfeCalme8725!

Je suis là pour te donner des solutions!

À mon avis, je pense que tu peux te pratiquer avec des jeux d'AlloProf, ou des exercices.

Voici un exemple:

J'espère que cela t'a aidé! Si tu en a besoin de plus, tu peux aller chercher d'autres jeux ou exercices sur le site d'Alloprof!

Bonne étude!

AllosaureRapide1535

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonsoir, merci d'écrire sur la zone d'entraide! :-)

Tout d'abord, il est important de dire que plus tu pratiqueras tes tables de multiplication et de division, plus tu deviendras bon!

Voici deux fiches : une qui indique les tables de multiplication et une qui te donne des trucs pour les apprendre.

Bonne soirée!

Audrey

Poser une question