Primaire 5 • 2a
Salut alloprof j’aimerais avoir des techniques pour retenir ma table de multiplication par cœur
Salut alloprof j’aimerais avoir des techniques pour retenir ma table de multiplication par cœur
Bonjour Elfe calme
si pour toi le mieux c'est pour les tables de X que ça soit stressant utilise Météormath 2
sinon tu peux utiliser fin lapin ou mémorise ça à chaque jour (de suite) https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-tables-de-multiplication-m1054
j'espère t'avoir aider
CardinalCalme5489 pro de la zone d'entraide
Primaire 5
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ElfeCalme8725!
Je suis là pour te donner des solutions!
À mon avis, je pense que tu peux te pratiquer avec des jeux d'AlloProf, ou des exercices.
Voici un exemple:
J'espère que cela t'a aidé! Si tu en a besoin de plus, tu peux aller chercher d'autres jeux ou exercices sur le site d'Alloprof!
Bonne étude!
AllosaureRapide1535
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, merci d'écrire sur la zone d'entraide! :-)
Tout d'abord, il est important de dire que plus tu pratiqueras tes tables de multiplication et de division, plus tu deviendras bon!
Voici deux fiches : une qui indique les tables de multiplication et une qui te donne des trucs pour les apprendre.
Bonne soirée!
Audrey
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!