Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
bonsoir quelqu’un peux m’expliquer comment trouver la solution
Bonsoir TortueRouge2603, merci d’avoir utiliser la zone d’entraide pour répondre à tes questions!
Pour le a), tu dois te demander quel nombre doit être multiplié 4 fois par lui-même pour que ça donne 625. C’est le même principe pour le d) et e). Tandis que pour le b), tu dois te demander combien de fois 6 doit être multiplié par lui-même pour que ça donne 216.
J’espère que cela t’a aidé. N’hésite pas à poser des questions à nouveau! Bonne étude,
PapillonTurquoise5300
1
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir TortueRouge2603, merci d’avoir utiliser la zone d’entraide pour répondre à tes questions!
Pour le a), tu dois te demander quel nombre doit être multiplié 4 fois par lui-même pour que ça donne 625. C’est le même principe pour le d) et e). Tandis que pour le b), tu dois te demander combien de fois 6 doit être multiplié par lui-même pour que ça donne 216.
J’espère que cela t’a aidé. N’hésite pas à poser des questions à nouveau! Bonne étude,
PapillonTurquoise5300
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir !
Je t'invite à lire la fiche suivante :
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!