Secondaire 5 • 2a
Bonjour,
mon prof m'A dit que ma reponse était bonne, mais qu'elle n'était pas complete, en fait, je peux combinémasi deux reponse pour en obtenir une, comment je fais?
Bonjour,
mon prof m'A dit que ma reponse était bonne, mais qu'elle n'était pas complete, en fait, je peux combinémasi deux reponse pour en obtenir une, comment je fais?
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Je m'excuse. Je t'ai donné une réponse irréfléchie.
Si tu as essayé la méthode d'Avocat Tenace, ce qu'il veut dire, c’est que chaque point est séparé d'un pi, c’est-à-dire un demi-cercle.
Algébriquement, (pi - 1) a une différence de (pi) avec (-1).
Au cas où que mon explication soit incompréhensible, voici une petite indice supplémentaire. Si les valeurs de x suivent cette ordre :
…-1, 1, 3, 5…
Quelle serait l’équation de cette suite?
Notons que la suite pourrait également être
(x=-1+4n) et (x=-1+2+4n) où n est un nombre entier
exprime également cette suite.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut :D
Sur Alloprof, ils écrivent comme cela :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-zeros-d-une-fonction-trigonometrique-m1462
Sinon, mon prof m'avait dit de l'écrire comme cela :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
/ signifie "tel que"
En espérant t'avoir aidé(e) un peu
bonjour,
Pour t aider, place les solutions dans un cercle trigonométrique.
Quelle est la différence entre les solutions?
Si tu n y arrives pas alors donne des valeurs à n de manière à avoir plusieurs solutions et écris-les en ordre croissant. Tu devrais remarquer une régularité.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!