en faite la multiplication est asser facil mais vu que tu est en 1ier annee cela peu etre plus dure pour toi mais je peu quand même texpliquer
donc imagine que tu a 2 toutou mais que tu les a en double ce qui fais foi 2 alors tes 2 toutou tu les a 2 foi ce qui donne 2 foi tes 2 toutou donc 2 foi 2 mais en tous combien cela va donner de toutou
voici une vidéo pour t'appendre la multiplication
en faite la multiplication est asser facil mais vu que tu est en 1ier annee cela peu etre plus dure pour toi mais je peu quand même texpliquer
donc imagine que tu a 2 toutou mais que tu les a en double ce qui fais foi 2 alors tes 2 toutou tu les a 2 foi ce qui donne 2 foi tes 2 toutou donc 2 foi 2 mais en tous combien cela va donner de toutou
alors 2 foi le 2 ca egale 4
imagine 2 batons un batons dis a l'autre on se multiplie et il dit oui et donc sa fais 2x2 = 4 bravo
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi R2D2 !
Merci pour ta question. :)
Je t'invite à consulter cette fiche pour en apprendre sur la multiplication !
N’hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d’autres questions !
Océane :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour R2D2Mauve1272,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
La multiplication est une notion vue en 3eme année, donc ne t'en fait pas de cela maintenant.
Bonne journée!
OrAutonome2754
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!