Le truc c'est de se faire des petite cartes avec des multiplications et en arrière marquer la réponse comme sa à chaque fois que tu prendras une cartes ton but se sera d'aller de plus en plus vite.
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Voici quelques conseils que je te donne pour apprendre les multiplications et les divisions :
1) Tu peux demander à quelqu'un de te les dicter oralement ou à l'écrit. (Par exemple, quelqu'un pose des questions aléatoires et tu réponds par écrit ou par oral.)
2) Tu peux jouer à FinLapin, un jeu d'alloprof.
3) Tu peux faire une chasse aux trésors ou créé un jeu de sociétés.
J'espère que cela répond à ta question. N'hésite pas à revenir nous voir.
Bonne pratique! ;)
OrAutonome2754
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Je t’invite à consulter les réponses qui avaient été données aux élève ayant posé la même question que toi. Tu peux les retrouver sous mon explication !
N’hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d’autres questions !
Océane :)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Le truc c'est de se faire des petite cartes avec des multiplications et en arrière marquer la réponse comme sa à chaque fois que tu prendras une cartes ton but se sera d'aller de plus en plus vite.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DragonSolidaire2058,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Voici quelques conseils que je te donne pour apprendre les multiplications et les divisions :
1) Tu peux demander à quelqu'un de te les dicter oralement ou à l'écrit. (Par exemple, quelqu'un pose des questions aléatoires et tu réponds par écrit ou par oral.)
2) Tu peux jouer à FinLapin, un jeu d'alloprof.
3) Tu peux faire une chasse aux trésors ou créé un jeu de sociétés.
J'espère que cela répond à ta question. N'hésite pas à revenir nous voir.
Bonne pratique! ;)
OrAutonome2754
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi Dragon !
Merci pour ta question. :)
Je t’invite à consulter les réponses qui avaient été données aux élève ayant posé la même question que toi. Tu peux les retrouver sous mon explication !
N’hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d’autres questions !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!