Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Aidez est-ce que ma réponse est bonne?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut, comme dit précédemment, notre rôle n'est pas de valider les réponses, mais laisse-moi te partager de petites astuces:
1) Assure toi de mettre des unités
2) Au lieu d'écrire '?' je te recommande d'utiliser une variable pour que tes démarches soient plus claires.
Ton équation devrait être celle-ci: 3,2m*Fm = 750N·m
N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent et nous t'aiderons avec plaisir!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut, comme dit précédemment, notre rôle n'est pas de valider les réponses, mais laisse-moi te partager de petites astuces:
1) Assure toi de mettre des unités
2) Au lieu d'écrire '?' je te recommande d'utiliser une variable pour que tes démarches soient plus claires.
Ton équation devrait être celle-ci: 3,2m*Fm = 750N·m
N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent et nous t'aiderons avec plaisir!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!