Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Bon matin je ne sais pas comment réviser pour mes exam. de mathematique demain svp aidez moi

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Primaire 5 • 2a

il y a des éxamin étruc d'étude sinon il y a la sibèer révsillon ou mon truc demande à ter parent de te faire dai mini jeu avec les truc de l'exam

• Options
    Secondaire 2 • 2a

Tu peux te faire des fiches de révision que tu regardes juste avant ton examen. Mais, pas pendant;) Aussi, il existe des fiches sur Alloprof pour les mathématiques. Bonne chance!

ChevalSociable6277

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Salut, 

Merci de nous faire confiance. 

Pour étudier pour un examen de mathématique, tu peux en premier lieu identifier les notions que tu dois bien comprendre. Ensuite, faire quelques exercices que vous avez faits en classe ou en devoir et identifier tes difficultés. Lorsque tes difficultés sont identifiées, tu peux poser des questions à ton enseignant ou à nous, pour mieux comprendre. 

Tu peux également utiliser plusieurs trucs, voici des fiches qui pourront t'aider dans ton organisation d'étude: 

Bonne chance pour ton examen, 

Karen

Poser une question