Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Est ce que c’est la bonne réponse car je ne suis pas sur merci
Non car tu as oublier la priorité des operations. Tu as juste bien commencer mais dès la deuxieme partie donc 4-4 tu as tort. il fallait faire 3x4. La multiplication et la division avant la soustraction et l'addition selon l'ordre qui apparait de gauche a droite. alors c'est :
12+3+12-4
je pense que tu saura capable de continuer apres ce petit coup de main. bonne terminaison.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Non car tu as oublier la priorité des operations. Tu as juste bien commencer mais dès la deuxieme partie donc 4-4 tu as tort. il fallait faire 3x4. La multiplication et la division avant la soustraction et l'addition selon l'ordre qui apparait de gauche a droite. alors c'est :
12+3+12-4
je pense que tu saura capable de continuer apres ce petit coup de main. bonne terminaison.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!