Bonsoir vous pourriez m expliquer se problème je ne le comprend pas.Le exercice 2 svp
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je crois qu'il est plus difficile de comprendre à cause de l'absence d'un visuel juste. Voici une tentative d'un :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Étoile = nombre 1 + nombre 2 + nombre 3
Chaque nombre doit etre entre 18 et 26.
Il faut faire 4 combinaisons pour les 4 branches. Les cercles en rouge représentent une branche.
Bons calculs !
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir bonsoir !
Je crois qu'il est plus difficile de comprendre à cause de l'absence d'un visuel juste. Voici une tentative d'un :
Étoile = nombre 1 + nombre 2 + nombre 3
Chaque nombre doit etre entre 18 et 26.
Il faut faire 4 combinaisons pour les 4 branches. Les cercles en rouge représentent une branche.
Bons calculs !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!