Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je voudrais que vous m'aider à résoudre l'équation et la résolution dans R .Merci
Pourrais-tu nous mettre l'image à l'endroit s'il te plait?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
À tout de suite :)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Il y a une solution réelle entre 0 et 1 et l'autre entre 4 et 5 si j'en crois le tracé de la fonction polynomiale de degré 4.
Ce site ne t'aidera pas vraiment pour tes racines qui ne sont pas entières mais c'est quand même intéressant.
Analyse numérique peut-être?
bonjour,
Quelle matière étudies-tu présentement?
Cela nous aiderait à donner des explications pertinentes.
Il y a seulement 2 solutions réelles (irrationnelles).
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Merci pour ta question!
Pourrais-tu nous mettre l'image à l'endroit s'il te plait?
À tout de suite :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!