Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3a

Bon matin je voudrait des truc pour arrêter mon stresse car moi quand je travaille je fait de lanxiéter est jais de la misère a me concentrer est ce que vous airer plein plein de truc pour réduire le stresse car gent est beaucoup de besoin et pourrait vous m'envoyer des idée comment organiser ma journer parce que moi je suis en teams tous les jours et ma profs me donner beaucoup de travaille da sune journée et sa me rend stresser est ce que tu pourait me donner des truc pour etre consentrer,arrêter le stresse et comment organiser ma journnée lors des teams. s.v.p

voici les matière que je fait toujours mathématiques,français,histoire,siences,musique,educ,art-plastique et univers sociale

merci !!!!!!!!!!

Dronix900

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    De l'anxiété peut être utile! (*

    il faut bien aménager notre stress/anxiété (pas qu’elle prenne trop de place) car si ce n'est pas important le stress voici une mise en scène 🎬

    Prof: un examen dans 3 semaine

    élève: bof je vais étudier que dans 2 semainne

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour Dronix900!

    Merci de faire appel à nos services :D

    Je t'invite à visiter une question semblable:

    Nous avons offert des conseils et des idées pour l'aider!

    Tu peux également consulter notre fiche Alloprof juste ici pour t'aider à organiser ton temps et tes travaux:

    J'espère que cela t'aide! Nous croyons en toi!

    N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :D

    Élizabeth

Poser une question