Secondaire 4 • 2a
Bonsoir AllôProf. Je pense que je vais avoir une très mauvaise note dans mon examen de math car je n'ai absolument pas compris la fonction à part entière (quand elle est dans une mise en situation,un problème). J'aimerais vraiment comprendre car j'ai très peur d'avoir une mauvaise note en math dans mon bulletin et que cela affecte mon admission dans un cégep. Pouvez-vous m'aider svp?
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour Lokori Superbe
Merci de ton intérêt, tu montres que tu souhaites t'améliorer et nous somme la pour t'aider ! Ne t'inquiète pas pour l'examen, il y a toujours des opportunités pour se rattraper si une fois ca se passe moins bien :)
Concernant la partie fonction entière, je te recommande de lire notre fiche Alloprof et d'y faire les exercices / exemples associés. Cela t'aidera beaucoup. Si tu bloques sur quelque chose en particulier, n'hésite pas à nous revenir !
Voila ! Ne baisse pas les bras et n'hésite pas à nous demander de l'aide au besoin :)
VC
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!