Je pense que j’ai trouvé des pistes dans mon problème,mais je n’arrive pas à le terminer j’ai besoin de votre aide
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir !
Merci pour ta question et ta patience !
Je dois avouer qu'il est assez compliqué de se retrouver dans ta démarche sans titres sans étapes.
Je peux te dire que ta règle est bonne. On a en effet le point (0,0), (0,100), (150,0), (4,0) et (92,0).
La longeur de la rivière rouge se trouve avec la formule de distance entre deux points.
À toi de voir le reste ! Reviens-nous voir si tu désires des précisions !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!