Bonjour, pouvez-vous m'expliquer c'est quoi la mode dans les statistiques svp
Merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi Emma!
Merci de faire appel à nos services :D
Dans une distribution statistique, le mode correspond à la donnée qui est la plus fréquente. Une distribution statistique représente les résultats obtenus.
Par exemple, dans la distribution statistique suivante:
12, 3, 4, 5, 6, 7, 12, 8, 2, 9, 20, 12, le mode est 12.
Ainsi, s'il y a plusieurs valeurs différentes qui sont présentes le même nombre de fois dans la distribution, il y aura plusieurs modes.
Je t'invite à visiter notre fiche Alloprof sur le sujet:
N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :D
Élizabeth
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi Emma!
Merci de faire appel à nos services :D
Dans une distribution statistique, le mode correspond à la donnée qui est la plus fréquente. Une distribution statistique représente les résultats obtenus.
Par exemple, dans la distribution statistique suivante:
12, 3, 4, 5, 6, 7, 12, 8, 2, 9, 20, 12, le mode est 12.
Ainsi, s'il y a plusieurs valeurs différentes qui sont présentes le même nombre de fois dans la distribution, il y aura plusieurs modes.
Je t'invite à visiter notre fiche Alloprof sur le sujet:
N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :D
Élizabeth
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!