es-ce-que Alloprof a des jeux de chimie ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Oui il y en a 1, mais il est pour le niveau secondaire 4 et 5! Sinon, je te suggère de simplement demander à ton enseignant pour des exercices :-)
Bonne soirée!
Audrey
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut Rubis Mauve,
j'espère que tu passes une superbe soirée!!
Je t'insère ici l'excercice que je trouve le plus pertinent avec ton niveau scolaire:
J'espère que ça va t'enrichir
Bonne soirée
Lion Sage :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Oui il y en a 1, mais il est pour le niveau secondaire 4 et 5! Sinon, je te suggère de simplement demander à ton enseignant pour des exercices :-)
Bonne soirée!
Audrey
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut Rubis Mauve,
j'espère que tu passes une superbe soirée!!
Je t'insère ici l'excercice que je trouve le plus pertinent avec ton niveau scolaire:
J'espère que ça va t'enrichir
Bonne soirée
Lion Sage :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!