qu'est-ce que c'est qu'une multiplication
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Galaxie Calme!
Merci de faire appel à nos services 😉
Une multiplication est une opération qui permet de répéter un nombre un certain nombre de fois.
Pour en apprendre davantage sur cette opération, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
La multiplication est l'opération qui consiste à faire une addition répétée. Le produit désigne le résultat de cette opération. Les facteurs correspondent à chaque composante de la multiplication, c'est-à -dire les nombres qui sont multipliés ensemble.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Galaxie Calme!
Merci de faire appel à nos services 😉
Une multiplication est une opération qui permet de répéter un nombre un certain nombre de fois.
Pour en apprendre davantage sur cette opération, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
La multiplication est l'opération qui consiste à faire une addition répétée. Le produit désigne le résultat de cette opération. Les facteurs correspondent à chaque composante de la multiplication, c'est-à -dire les nombres qui sont multipliés ensemble.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!