que fait 59836+¾ merci de me repondre
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
59836,75
puisque ¾ = 0,75
Bonsoir, HobbitSupra9968
Ok donc, premierement tu dois mettre la fraction 3/4 en nombre. Donc, tu dois diviser 3 par 4 qui te donnerait = 0,75.
Puis, maintenant il te reste qu'a additioner 59 836 + 0,75 = je te laisse trouver la reponse :)
Voici, une page qu'Alloprof qui l'explique.
De la fraction au nombre décimal et l'inverse | Secondaire | Alloprof
Passe une belle soiree :)
AiguemarineSarcelle8440
Je suis vraiment désoler mais c'est écrit qu'il ne faut pas dire les réponde mais il faut aider mais merci quand même d'avoir poser une question 😉😉
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
59836,75
puisque ¾ = 0,75
Bonsoir, HobbitSupra9968
Ok donc, premierement tu dois mettre la fraction 3/4 en nombre. Donc, tu dois diviser 3 par 4 qui te donnerait = 0,75.
Puis, maintenant il te reste qu'a additioner 59 836 + 0,75 = je te laisse trouver la reponse :)
Voici, une page qu'Alloprof qui l'explique.
De la fraction au nombre décimal et l'inverse | Secondaire | Alloprof
Passe une belle soiree :)
AiguemarineSarcelle8440
59836,75
Je suis vraiment désoler mais c'est écrit qu'il ne faut pas dire les réponde mais il faut aider mais merci quand même d'avoir poser une question 😉😉
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!