Allo!! Je suis en secondaire 2 et j'ai jamais apris mes multiplications et je suis bonne en math . Mais ne t'inquiète pas tu as assez de temps pour les aprendre. Ce qui m'a le plus aidé est le jeu Fin Lapin sur alloprof . Je te conseille aussi de demander a tes parents d'acheter un jeu de cartes de multiplication pour jouer avec eux. J'espère que sa t'aidra :).
2
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Pour apprendre tes multiplications sans les oublier, il est évidemment important de les pratiquer régulièrement. Je t'invite aussi à essayer les flash cards. Ce sont des fiches cartonnées qui posent une question au recto et te donne la réponse au verso. Nous avons aussi un jeu permettant de pratiquer tes multiplications sur notre site, voici le lien si tu es intéressé :https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/fin-lapin-3
J'espère t'avoir aidé et n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions !
Cordialement,
OursLucide821
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo!! Je suis en secondaire 2 et j'ai jamais apris mes multiplications et je suis bonne en math . Mais ne t'inquiète pas tu as assez de temps pour les aprendre. Ce qui m'a le plus aidé est le jeu Fin Lapin sur alloprof . Je te conseille aussi de demander a tes parents d'acheter un jeu de cartes de multiplication pour jouer avec eux. J'espère que sa t'aidra :).
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TigreRapide5508 !
Merci pour ta question !
Pour apprendre tes multiplications sans les oublier, il est évidemment important de les pratiquer régulièrement. Je t'invite aussi à essayer les flash cards. Ce sont des fiches cartonnées qui posent une question au recto et te donne la réponse au verso. Nous avons aussi un jeu permettant de pratiquer tes multiplications sur notre site, voici le lien si tu es intéressé :https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/fin-lapin-3
J'espère t'avoir aidé et n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions !
Cordialement,
OursLucide821
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Une fois que tu les as appris par cœur, une petite révision de temps en temps te permettra de ne pas les oublier.
Bonne journée
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!