je comprend pas ses quoi un nombre naturel
répndez au plus vite j'ai un examen demain
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je t'invite à consulter cette fiche. Je suis certaine qu'elle t'aidera à bien comprendre les nombres naturels.
J'en profite pour attirer ton attention aux suggestions de fiches qui se trouve au bas de la page. Ce sont souvent des suggestions très intéressantes!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je t'invite à consulter cette fiche. Je suis certaine qu'elle t'aidera à bien comprendre les nombres naturels.
J'en profite pour attirer ton attention aux suggestions de fiches qui se trouve au bas de la page. Ce sont souvent des suggestions très intéressantes!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!