Comment puis-je t'aider ? Il y a-t-il une notion ou un concept spécifique que tu ne comprends pas ?
En attente d'un retour de ta part, je te dépose notre répertoire de révision qui réuni toutes les notions mathématiques abordées au secondaire 2 : ) Il t'aidera possiblement. Le voici :
De manière générale, je te recommande de bien comprendre la théorie, et ensuite, de faire de la pratique ! La pratique se nourrit de la théorie apprise et nous avons plusieurs jeux pour cela ; )
Ceci est un code d'intégration. Il peut être supprimé en utilisant la touche Supprimer (Suppr) du clavier ou la touche retour. Pour voir l'élément en entier, activez la prévisualisation.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir ElfeChouette !
Merci de venir vers nous pour de l'aide !
Comment puis-je t'aider ? Il y a-t-il une notion ou un concept spécifique que tu ne comprends pas ?
En attente d'un retour de ta part, je te dépose notre répertoire de révision qui réuni toutes les notions mathématiques abordées au secondaire 2 : ) Il t'aidera possiblement. Le voici :
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/repertoire-de-revision-mathematiques-1re-et-2e-secondaires-m1001#De manière générale, je te recommande de bien comprendre la théorie, et ensuite, de faire de la pratique ! La pratique se nourrit de la théorie apprise et nous avons plusieurs jeux pour cela ; )
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exercicesSuggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Question de la Zone d’entraide
Bonjour aidé moi avec la question 9 silvouplait
Mathématiques | Secondaire 3
Bonjobonjourj'ai besoin d'aide silvouplait
Mathématiques | Secondaire 3
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. merci
Mathématiques | Primaire 6