J'ai trois de tes photos, mais je n'ai pas de photo de ton énoncé. Ainsi, si je ne connais pas la question, je ne peux malheureusement pas t'aider. Réécris nous avec le début de ce problème ou modifie ta publication.
En effet, j'ai les pages 4, 5 et 6 mais pas la 3 je suppose?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Traces, p. 5:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bref, envoie le début de ta question!
Merci de ta compréhension!
A+
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Voilà l'explication pour te débloquer !
Bonjour,
J'ai trois de tes photos, mais je n'ai pas de photo de ton énoncé. Ainsi, si je ne connais pas la question, je ne peux malheureusement pas t'aider. Réécris nous avec le début de ce problème ou modifie ta publication.
En effet, j'ai les pages 4, 5 et 6 mais pas la 3 je suppose?
Représentation, p. 4:
https://alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/4038/question/p1
Traces, p. 5:
Budget aménagement, p. 6:
https://alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/4040/question/p1
Bref, envoie le début de ta question!
Merci de ta compréhension!
A+
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!