comment faire de miltiplication a deux chiffre
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Diamant Upsilon!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour compléter les explications fournies par tes collègues, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante qui décortique les étapes de la multiplication de nombres entiers:
J'espère que cela t'aidera!
on s'entraine a aprendre les table de multiplication
Salut !
Merci pour ta question !
Voici un exemple qui pourra vraiment t'aider. Si nous prenons 22 x 33.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu dois multiplier le 2 et le 3 ( 2x3 = 6 )
Puis ton 3 tu le multiplie avec ton autres 2 ;) ce qui donne encore 6 !
Tu vas faire la même chose pour ton 4 du 43. Tu vas mettre un 0 en dessous de ton chiffre quand tu recommence une nouvelle multiplication.
Donc, 4 x 2 = 8
Et encore 4x2 = 8
Finalement, tu auras juste qu'Ã les additioner ensemble :D
Voilà !
J'espère t'avoir aidée pour la multiplication double ! Lâche pas !
Bonne soirée !
BrachiosaureTimide314
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Diamant Upsilon!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour compléter les explications fournies par tes collègues, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante qui décortique les étapes de la multiplication de nombres entiers:
J'espère que cela t'aidera!
on s'entraine a aprendre les table de multiplication
Salut !
Merci pour ta question !
Voici un exemple qui pourra vraiment t'aider. Si nous prenons 22 x 33.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu dois multiplier le 2 et le 3 ( 2x3 = 6 )
Puis ton 3 tu le multiplie avec ton autres 2 ;) ce qui donne encore 6 !
Tu vas faire la même chose pour ton 4 du 43. Tu vas mettre un 0 en dessous de ton chiffre quand tu recommence une nouvelle multiplication.
Donc, 4 x 2 = 8
Et encore 4x2 = 8
Finalement, tu auras juste qu'Ã les additioner ensemble :D
Voilà !
J'espère t'avoir aidée pour la multiplication double ! Lâche pas !
Bonne soirée !
BrachiosaureTimide314
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!