Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

Bonjour!

Je suis le pire cauchemar d'un professeur de maths ainsi qu'un cas désespéré pour la matière de Pythagore, mais j'ai absolument besoin de réussir mes SN. Connaissez vous des agences ou des sites qui offrent des cours privés pour les élèves en difficultés?

P-S je parle de cours individuel par zoom qui portent sur, parfois, des chapitres entiers :)

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Malheureusement, nous ne pouvons pas te fournir une telle référence. En plus, les agences opèrent de façon très localisée.

Par contre, notre site Internet regorge d'informations pertinents qui pourraient t'aider. Et la plus part des pages web sont accompagnées d'au moins un vidéo où un prof explique la matière.

Voici l'exemple de la page qui explique le théorème de Pythagore:

Tu y trouveras entre autre un vidéo.

Pour tout autre sujet, je te suggère de passer par la loupe de notre site web (alloprof.qc.ca). Ou encore, tu peux passer par Google et y taper "alloprof" suivit du sujet qui te plait.

Poser une question