Pouvez-vous m’aider . Je ne comprends pas vraiment
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour réaliser ce numéro, tu dois connaitre combien de bons ( pas de graduation il y a entre chaque valeur)
Pour le numéro a) par exemple ; trouve quel est la différence entre 47 325 et 46 875. Une fois cela trouvé, tu sais que ceci correspond à 2 bonds. Trouve alors combien ca correspond à un bond (divises par 2). Cela te donnera alors ton pas de graduation.
Tu n'as ensuite qu'à additionner ces pas de graduations pour arriver aux points d'interrogations et trouver la réponse ;)
Ceci est un code d'intégration. Il peut être supprimé en utilisant la touche Supprimer (Suppr) du clavier ou la touche retour. Pour voir l'élément en entier, activez la prévisualisation.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour Saturne Artistique
Merci de ta question
Pour réaliser ce numéro, tu dois connaitre combien de bons ( pas de graduation il y a entre chaque valeur)
Pour le numéro a) par exemple ; trouve quel est la différence entre 47 325 et 46 875. Une fois cela trouvé, tu sais que ceci correspond à 2 bonds. Trouve alors combien ca correspond à un bond (divises par 2). Cela te donnera alors ton pas de graduation.
Tu n'as ensuite qu'à additionner ces pas de graduations pour arriver aux points d'interrogations et trouver la réponse ;)
Voici une explication qui pourra t'aider
Question
n'hésite pas si tu as d'autres questions
VC
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Question de la Zone d’entraide
Allo je ne comprend pas comment trouver l'angle de ce triangle provenant d'un exercice. ce contenu est protégé par le droit d'auteur. toute reproduction à l'extérieur des forums alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur. utiliser cette équation: a/sin(a)=b/sin(b) mais il me manque un angle... pouvez-vous m'aider svp? merci
Mathématiques | Secondaire 4