Secondaire 1 • 2a
Encore bonsoir
Je ne comprends pas comment calculer l’ordre et le repérage des nombres naturels et des nombres entiers
Merci et bonne soirée :)
Encore bonsoir
Je ne comprends pas comment calculer l’ordre et le repérage des nombres naturels et des nombres entiers
Merci et bonne soirée :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question, pourrais-tu nous réécrire en nous fournissant plus de détails et/ou un exemple?
En attendant, voici quelques explications qui j'espère t'éclaireront sur le sujet.
Un nombre naturel est un nombre entier et positif. Donc, tous les nombres entiers entre 0 et l'infini positif sont des nombres naturels (1, 2, 3, 4, 5, 1000, 1993, 29 439, etc.). Voici une fiche sur cette notion pour plus de détails : Les nombres naturels (N) | Secondaire | Alloprof
Un nombre entier est un nombre entier, positif ou négatif. Donc, tous les nombres entiers entre l'infini négatif et l'infini positif sont des nombres entiers (...4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4...).
Les nombres entiers (Z) | Secondaire | Alloprof
On peut ordonner des nombres en ordre croissant, c'est-à-dire de plus petit nombre au plus grand nombre, ou en ordre décroissant, du plus grand nombre au plus petit nombre. Voici une fiche sur cette notion : Ordonner des nombres naturels | Secondaire | Alloprof
Si cela ne répond pas à ta question, réécris-nous! J'attends de tes nouvelles! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!