Secondaire 5 • 2a
Je ne suis pas capable de faire ce problème la question est représentée graphiquement l’ensemble solution de chacune des inéquations suivante
Je ne suis pas capable de faire ce problème la question est représentée graphiquement l’ensemble solution de chacune des inéquations suivante
Trace d'abord l'équation, ensuite vois de quel côté de l'équation les points respectent l'inégalité.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour MercureRose
Merci de ta question
Tout d'abord, je t'invite à consulter notre fiche Alloprof suivante
Les explications sur les inéquations et leurs représentations graphiques y sont données et cela est accompagné d'exemples également :)
De plus, je te conseil le site suivant ; desmos.com
Avec ce site, tu peux simuler des équations,inéquations etc et t'aider à visualiser graphiquement la situation :)
On y voit notamment la représentation graphique de ton inéquation :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
N'hésite pas si tu as d'autres questions
VC
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!