Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
aidez moi à trouver les bonne réponse
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Tu as bien commencé! Certains éléments sont bons.
Pour le modèle algébrique permettant de calculer le salaire hebdomadaire de Guillaume, il serait :
s : salaire de Guillaume
x : nombre de clients qui demandent une soumission
Soit l'équation suivante :
s = 1 x + (40 * 12)
Sa régularité est le fait qu'il fait 1$ par référence.
L'invariant est son salaire hebdomadaire de base (sans la prime), soir 40h * 12$ = 480$. Il ne change pas.
Je te laisse corriger le reste de ta démarche en fonction de cette règle algébrique. :)
N'hésite pas si tu as d'autres questions. :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Question de la Zone d’entraide
Allo je ne comprend pas comment trouver l'angle de ce triangle provenant d'un exercice. ce contenu est protégé par le droit d'auteur. toute reproduction à l'extérieur des forums alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur. utiliser cette équation: a/sin(a)=b/sin(b) mais il me manque un angle... pouvez-vous m'aider svp? merci
Mathématiques | Secondaire 4