Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

bonjour svp je suis en sec 1 et je n'ai pas de travaille a faire et j'aimerai quelque travaux de maths

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Salut BB8Zen5400,

Merci pour ta question!

Voici un lien vers des exercices de mathématiques sur notre site :

Tu n'as qu'à mettre le niveau secondaire 1 et tu vas avoir une liste d'exercices pour t'aider à réviser!

J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

Anthony B.

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Salut! :D

Hmmm... si tu n'as pas encore appris les matières de la 1re année de secondaire, ce serait peut-être mieux de commencer par faire les fiches et les exercices du « Répertoire de révision - Mathématique - Secondaire 1 et 2 ». Comme ça, tu peux prendre un peu d'avance. À mon avis, les notions sont assez bien expliquées pour qu'on puisse facilement apprendre par soi-même. :)

Si les fiches ne t'intéressent pas trop (ce qui est très normal)... :) Tu peux plonger dans la mer des concours de mathématiques (puisque tu demandes des exercices de mathématique, j'imagine que tu aimes les mathématiques...en espérant que je ne me trompe pas, sinon j'aurai vraiment l'air bizarre...). Elles sont vraiment amusantes. Par ailleurs, sens-toi à l'aise de sauter des questions si tu les trouve trop faciles. :)

Voici quelques sites :

Enfin, j'espère t'avoir aidé(e) un peu, bon exercice!

• Options
    Primaire 5 • 2a

la meilleur chose est de demander a la professeur avant de faire quelque chose de mauvais merci d'avoir demandé

Poser une question