Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour résoudre ce problème, tu dois isoler la variable y. Je t'invite à lire cette fiche de notre site qui t'explique différentes manières d'isoler une variable :
Tu dois faire la même chose que tu as fais la dernière avec ton problème que tu as publié dans la zone d'entraide, sauf que cette fois la distributivité entre en jeu.
Bonne chance :)
Bonne soirée
GobelinAuthentique7946
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut AnanasLambda439,
Merci pour ta question!
Pour résoudre ce problème, tu dois isoler la variable y. Je t'invite à lire cette fiche de notre site qui t'explique différentes manières d'isoler une variable :
Également, tu peux te fier à l'explication de ta question précédente pour un exemple!
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir AnanasLambda439
Merci de poser tes questions ici
Tu dois faire la même chose que tu as fais la dernière avec ton problème que tu as publié dans la zone d'entraide, sauf que cette fois la distributivité entre en jeu.
Bonne chance :)
Bonne soirée
GobelinAuthentique7946
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!