Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Donc, il faut que tu regroupe tes termes semblables d'un côté comme tu l'as sûrement appris en classe. Maintenant que tu as tes termes semblables de réunis, tu les réduits en additionnant ou en faisant une soustraction. Maintenant, je crois que tu sais quoi faire et je te laisse prendre la relève.
J'espère t'avoir aidé et si tu as toujours besoin d'aide, n' hésite surtout pas à nous réécrire :)
Bonne soirée
GobelinAuthentique7946
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut !
Merci pour ta question :)
En fait tu dois faire les opérations inverse.
13v+4,5 = 2v -1
Ton 2v tu vas le transférée de l'autre bord, puisqu'on veut les V d'un côté et les autres chiffres d'un autres côté.
Ton 2v est positif donc tu vas le soustraire à ton 13v. On fait l'opération INVERSE.
13v - 2v = 11v
11v + 4,5 = - 1
Ton 4,5 tu vas faire -4,5 ( + ) - 1
Ce qui te donnerais - 5,5
Donc tu aurais : 13v = -5,5
Enfin tu as juste qu'à les diviser. Sa donnerais : - 2, 36
Donc V = -2,36
Voilà, j'espère t'avoir aidée :)
Bonne soirée ! Lâche pas !
BrachiosaureTimide314
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour AnanasLambda439
Je te remercie d'utiliser la zone d'entraide!
Donc, il faut que tu regroupe tes termes semblables d'un côté comme tu l'as sûrement appris en classe. Maintenant que tu as tes termes semblables de réunis, tu les réduits en additionnant ou en faisant une soustraction. Maintenant, je crois que tu sais quoi faire et je te laisse prendre la relève.
J'espère t'avoir aidé et si tu as toujours besoin d'aide, n' hésite surtout pas à nous réécrire :)
Bonne soirée
GobelinAuthentique7946
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!