C'est quoi un nombre fini? Merci de me répondre :)
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour GalaxieTurquoise7854,
Un nombre fini est un nombre qui a un nombre fini de chiffres après la virgule. 1,25 est un nombre fini tout comme 1,23456789 est un nombre fini.
Un nombre indéfini est un nombre dont le nombre de chiffres après la virgule est infini, comme le nombre Pi ou comme les nombres périodiques.
Pour plus d'info. ce sujet, je t'invite à consulter notre fiche sur les nombres rationnels :
J'espère que ça répond à ta question ! :D
Noémie
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour GalaxieTurquoise7854,
Un nombre fini est un nombre qui a un nombre fini de chiffres après la virgule. 1,25 est un nombre fini tout comme 1,23456789 est un nombre fini.
Un nombre indéfini est un nombre dont le nombre de chiffres après la virgule est infini, comme le nombre Pi ou comme les nombres périodiques.
Pour plus d'info. ce sujet, je t'invite à consulter notre fiche sur les nombres rationnels :
J'espère que ça répond à ta question ! :D
Noémie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!