Secondaire 4 • 2a
Bonjour quelle est la différence entre abscisse à l'origine et ordonnée à l'origine je ne suis jamais capable de différencier les deux avez-vous des trucs pour m'aider?
Bonjour quelle est la différence entre abscisse à l'origine et ordonnée à l'origine je ne suis jamais capable de différencier les deux avez-vous des trucs pour m'aider?
bonjour,
en ordre alphabétique, abscisse est avant ordonnée tout comme x est avant y.
abscisse à l origine: valeur de x quand y=0.
ordonnée à l origine: valeur de y quand x=0.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
As-tu consulté les liens fournis par notre nouveau robot? Celui-ci te réfère à des questions très similaires à la tienne, et qui ont déjà reçu des explications! :D Si tu ne les as pas déjà consultés, les voici :
En bref, l’ordonnée à l’origine est le point sur l’axe des y (l’axe des ordonnées) lorsque x = 0, tandis que l’abscisse à l’origine est le point sur l’axe des x (l’axe des abscisses) lorsque y = 0.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si tu as d'autres questions, on est là! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!