Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 2a

sa sere a quoi l écaule

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Options
    Secondaire 2 • 2a

C’est vrai que l’école, ça peut être énervant et cela peut sembler tout inutile dans la tête. Mais aller à l’école permet de développer tes passions, faire des amis et apprendre des nouvelles choses. Moi aussi je sentais que l’école ne servait à rien. Mais j’ai appris de temps en temps que tout ce que j’apprends à l’école, que c’est utile ou non, peut servir dans la vie.

• Options
    Secondaire 1 • 2a

Bonjour ThonTimide3486!

Moi je dirais que l'école t'apprend des choses et aussi t'apprend comment être social, puisqu'il y aura des travailles d'équipe. Il vont aussi t'apprendre des trucs de vie, comme j'ai appris beaucoup de chose quand j'étais aller à une compétition avec mon équipe, par exemple que la travaille d'équipe est très importante!

CuriumLogique302 :D

• Options
    Secondaire 1 • 2a September 2022 modifié

Ça sert à apprendre de nouvelle chose ! Tu vas voir c'est très important! Et c'est cool aussi!

-DauphinRose5097

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Salut :D

Je te propose cette lecture pour en apprendre plus sur le rôle de l'école.

Celle-ci pourrait également t'intéresser.

On est là pour te supporter afin d'essayer de t'aider à aimer l'école! :D À tout de suite :)

Poser une question