Bonjour à tous je dois remettre sa à mon professeur (demain) et es que tout est bon?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour la partie 1, il y a 5 unités, et non 4, il y a donc 76 085 spectateurs
Tu n’as pas obtenu le bon résultat pour les parties 2 et 3. Pour la partie 2, on a :
12 UM (unité de mille) = 12 000
75 d (dizaine) = 750
856 u (unités) = 856
6 DM (dizaine de mille) = 60 000
Je te laisse faire l’addition.
Tu n’as pas laissé les traces de tes calculs, je ne suis donc pas en mesure de t’indiquer quelle est ton erreur pour la partie 3. Je te conseille de refaire le calcul et de ne pas effacer ta démarche par la suite.
Finalement, tu as obtenu le bon résultat pour la partie 4, bien joué!
Si tu as d’autres questions, on est là! :)
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Avant que je te dise oui je peut te poser une question? T’es en quels année?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Pour la partie 1, il y a 5 unités, et non 4, il y a donc 76 085 spectateurs
Tu n’as pas obtenu le bon résultat pour les parties 2 et 3. Pour la partie 2, on a :
12 UM (unité de mille) = 12 000
75 d (dizaine) = 750
856 u (unités) = 856
6 DM (dizaine de mille) = 60 000
Je te laisse faire l’addition.
Tu n’as pas laissé les traces de tes calculs, je ne suis donc pas en mesure de t’indiquer quelle est ton erreur pour la partie 3. Je te conseille de refaire le calcul et de ne pas effacer ta démarche par la suite.
Finalement, tu as obtenu le bon résultat pour la partie 4, bien joué!
Si tu as d’autres questions, on est là! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!