Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
voila le probleme #4 b) c'Est celui que je ne comprend pas...
Pour le numéro 4 b), il faut compléter les égalités.
Tu dois choisir la bonne fonction dans le graphique, identifiée par la bonne lettre. Par exemple, f(x), g (x), h(x), etc.
Au b)1), on te demande f(?) = 3. Tu dois alors trouver pour quelle valeur de x, y vaut 3.
Au b)2), c'est plutôt l'inverse. On cherche la valeur de y lorsque x vaut 8.
Prenons comme exemple f(x). Lorsqu'on cherche f(4), on a remplacé x par 4. On cherche donc une valeur de y. Pour l'inverse, si on a f(x) = 4, on a en fait une valeur de y = 4. f(x) et y s'équivalent. On cherche donc une valeur de x.
J'espère que ça t'aura aidé.e :) Bonne résolution :D
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Pour le numéro 4 b), il faut compléter les égalités.
Tu dois choisir la bonne fonction dans le graphique, identifiée par la bonne lettre. Par exemple, f(x), g (x), h(x), etc.
Au b)1), on te demande f(?) = 3. Tu dois alors trouver pour quelle valeur de x, y vaut 3.
Au b)2), c'est plutôt l'inverse. On cherche la valeur de y lorsque x vaut 8.
Prenons comme exemple f(x). Lorsqu'on cherche f(4), on a remplacé x par 4. On cherche donc une valeur de y. Pour l'inverse, si on a f(x) = 4, on a en fait une valeur de y = 4. f(x) et y s'équivalent. On cherche donc une valeur de x.
J'espère que ça t'aura aidé.e :) Bonne résolution :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!