La "normale" est un concept mathématique qui sert à comprendre et à prédire le comportement des rayons lumineux frappant un miroir ou passant à travers une lentille. C'est un "concept virtuel" si on peut le dire ainsi.
C'est une chance car imagine une tige sortant de ton miroir à chaque fois que tu t'y regardes, ce serait un peu embêtant non? ;-)
J'espère avoir répondu à ta question. Merci d'avoir utilisé la Zone d'entraide et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire à nouveau!
ThonLucide8631
1
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ChevreuilVolubile837!
La "normale" est un concept mathématique qui sert à comprendre et à prédire le comportement des rayons lumineux frappant un miroir ou passant à travers une lentille. C'est un "concept virtuel" si on peut le dire ainsi.
C'est une chance car imagine une tige sortant de ton miroir à chaque fois que tu t'y regardes, ce serait un peu embêtant non? ;-)
J'espère avoir répondu à ta question. Merci d'avoir utilisé la Zone d'entraide et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire à nouveau!
ThonLucide8631
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi !
Je recommande avant tout la consultation de ce lien :
Et ensuite, celui-ci :
J'espère qu'ils t'aideront. Le cas contraire, réécris-nous !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!