Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 1 • 2a

Bonjour,

j’aimerais savoir si mon enfant pourrait avoir de l’aide au devoir durant les vacances d’été en mathématique et en français? Ce serait vraiment apprécié de votre part, je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a July 2022 modifié

Bonjour AmandeAuthentique162 ,

Malheureusement, Alloprof et Alloprof Parents ne peuvent pas vous référer un tuteur ou une tutrice pour de l'aide aux devoirs, car nous ne pouvons pas garantir la qualité des services obtenus.

Nous vous conseillons cependant de vous informer auprès de la direction de l'école que fréquente votre enfant. Il y a peut-être des enseignant(e)s de l'école ou des stagiaires disponibles pour ce genre de demande, même durant l'été! Sinon, la Faculté des sciences de l'éducation de l’université de votre région peut probablement vous aider.

En attendant, votre enfant peut toujours communiquer avec nos enseignant(e)s pour poser ses questions scolaires : https://www.alloprof.qc.ca/fr/solutions.

Des enseignant(e)s sont disponibles pour lui répondre du lundi au jeudi entre 17h et 20h et le dimanche entre 13h et 17h. Il peut également utiliser la bibliothèque virtuelle disponible directement sur le site d'Alloprof (www.alloprof.qc.ca) et rechercher la notion pour laquelle il a besoin d’informations. La zone d'entraide peut être un bon endroit également pour poser ses questions, surtout hors des heures des services directs (https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussions)

En espérant vous avoir aidée! N'hésitez pas à nous écrire si vous avez d'autres questions!

Poser une question