Secondaire 3 • 2a
bonjour j'aurais besoin d'aide pour savoir comment faire la conversion de litre a mètre cube merci
bonjour j'aurais besoin d'aide pour savoir comment faire la conversion de litre a mètre cube merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Il faut utiliser cette équivalence.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Cette vidéo pourra t'aider dans la résolution.
Bon visionnement :D N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
1 litre est égale à 0,001 mètre cube. Pour passer de mètre cube à litre il faut donc faire une multiplication de mille, car 1 litre est égale à 1 décimètre cube, et qu'il faut faire x1000 pour passer de décimètre cube à metre cube. Pour toute autres conversersions, tu n'a qu'à suivre la feuille de conversion d'unités que j'ai envoyé en photo (les calculs à faire sont indiquer par des flèches.)
À noter que 1 décimètre cube est égale à 1 litre / 1 metre cube est égale à 1 kilolitre / et 1 centimètre cube est égale à 1 millilitre.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!