Secondaire 4 • 2a
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment procéder pour debuter un pfraphique ni les étapes à suivre pour calculer la pression artérielle, je sais que c'est une fonction périodique, que je dois initier le graphique avant, mais comment traiter les données du tableau?
J'ai jamais vu un exercice du genre, auparavant.
J'ai vraiment besoin d'aide, ne me donnez pas la réponse, aidez moi avec le graphique et les étapes à suivre pour trouver les réponses aux questions.
Merciii!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour bonjour !
La catégorie de 16 à 18 ans est celle qui nous intéresse, comme tu l'as indiqué.
Si on te dit que, à 17 ans, 138 mmHg est la pression systollique et 90 mmHg est celle diastolique. Une pression de 136 mmHg est plus probable de correspondre à laquelle des 2 types de pressions selon ces informations du tableau ?
Sachant qu' on a commencé avec la phase de contraction systollique qui dure 0. 25 secondes, et celle de repos diastolique dure 0.55 secondes la suit, convertis 1.50 minutes en secondes, et calcule le nombre de secondes de 0.25 suivis de 0.55 pour déterminer à quelle phase le coeur est-il rendu après 1.50 minutes.
J'espère que le tout est plus claire maintenant. Réécris-nous au besoin : ) !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!