Secondaire 1 • 2a
Salut!
je veux faire un diagramme brisé, le
probleme est je ne sais pas comm-
ent disposer l’évaluation du temps
dans le tableau. C’est melangeant
avec des gros chiffres. Je vous en-
voie l’exemple.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Brachiosaure a de bons conseils pour toi! :)
Voici une proposition supplémentaire.
Tu pourrais prendre les mois comme axe des x et le nombre de disques vendus pour l'axe des y. Ça te donnera une ligne brisée pour chaque type de musique. Tu auras donc 4 lignes à tracer. Identifie-les par couleur au besoin. Tu peux même faire une légende.
Bon travail :D N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Bonjour :)
Je te conseillerais de partir du plus petit nombre dans ton tableau ( qui est 275 )
Tu mets deux barres pour dire que tu commences pas à 0.
Ok, et je te dirais de faire des bonds de 25... Ça sera plus vite et plus facile. Bien que je comprends, que ce n'est pas évident...
En fait, c'est que tu veux le nombre de disque vendus, mais tu prend quoi pour l'axe des x...
Le types de musique sur le nombre de disque vendus ou les mois sur le nombre de type de musique vendus...
En fait, ça dépendre de ta question :|
Voici un dessin que je t'ai fait pour un exemple. Ton axe des x va dépendre de ta question...
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère t'avoir un peu aidée ( u ^ u ^ )
Bonne journée
BrachiosaureTimide314
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!