Bonjour est ce que c’est possible de m’aider avec les calculs pédiatriques svp? Je suit un cours d’infirmière auxiliaire et je ne sais pas trop par où commencer mon calcul avec les calculs pédiatriques
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour OrMauve2509,
Merci de solliciter nos services.
Malheureusement, comme ces notions ne sont typiquement pas vues selon la progression des apprentissages québécoise, nous n’avons pas de fiche explicative portant précisément sur ce sujet.
Toutefois, ce genre de calcul est parfois très intimidant. Je t’invite à consulter les fiches explicatives ci-dessous, je crois qu’elles pourraient grandement t’aider.
Par ailleurs, en regardant rapidement, j’ai remarqué que beaucoup de calculs nécessitent un produit croisé ou à ce que des unités soient converties. Assure-toi que toutes les informations données dans le problème soit exprimées avec les mêmes unités. Finalement, je t’invite à surligner les données les plus pertinentes dans chacun des problèmes afin d’être en mesure de bien cerner ce que l’on cherche et ce que l’on connait.
Bonne résolution!
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous réécrire!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!