Secondaire 3 • 2a
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour faire ma feuille aide mémoire pour mon exam de fin d'année qui est est demain. svp
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour faire ma feuille aide mémoire pour mon exam de fin d'année qui est est demain. svp
Salut! Ce que j'ai fais avec ma feuille aide memoire je l'ai séparer par chapitre pour que ça soit bien organisé, je te suggère d'écrire comme par exemple les formules (théorème de pythagore, l'aire de solide, volume, etc) et les définitions. Je vais déposer les photos de ma feuille pour que te donner une référence comment ça l'air ma feuille aide mémoire
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tu trouveras sur ces fiches toutes les notions de mathématiques de secondaire 3 :
Tu peux t'en servir pour construire ta feuille de notes :)
Bonne étude et bon succès pour ton examen! :)
Prend toute la théorie que tu as avec toi et écris sur une feuille brouillon tout ce que tu pense important à mettre dessus. Ensuite essaie plusieurs fois de faire ta feuille finale pour qu’elle te convienne. Met vraiment tout ce dont tu as besoins et organise bien l’information pour ne pas avoir à chercher trop longtemps ce dont tu as besoins pendant l’examen. Je te met la mienne si tu veux t’en inspirer mais je suis en secondaire 4 alors la matière est pas là même.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!