Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour, j’avais quelques questions. Premièrement, je me demande s’il faut ignorer que l’objet pèse 2kg et deuxièmement je ne suis pas certain d’avoir fait la bonne démarche pour la deuxième partie. J’ai envoyé ma démarche pour savoir si elle fonctionne.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Merci pour ta question!
Non, la masse n'est pas importante pour le problème.
Pour la seconde question, je pense qu'elle est seulement mal posée... Il faut probablement changer la vitesse et garder le même angle de lancée pour que l'objet ait une portée de 1,2 m.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!